mercredi 10 septembre 2008

Je ne pouvais pas m'empêcher....

Bon finalement j'ai passé une journée super et je voulais juste vous en glisser quelques mots.
Alors à cause du décalage horaire je me suis lever quand même assez tard et je suis parti faire un tour de métro. Question de me réveiller encore un peu puisque ici quand il est 10hr du matin bien il est en réalité 4hrAM chez vous. Et ici le métro est spéciale parce qu'il sort de terre a quelques endroit (semi-train). Au bout du trajet, j'y ai trouvé un petit coin sympa avec une grosse épicerie.. incroyable comment on peux trouver plein de trucs spéciale dans une épicerie.
Ensuite je suis retournée au centre ville. Bien sure je m'y suis perdu un peu pour finalement trouver un musée géniale d'archéologie romaine et juste à côté il y avait une gigantesque église qui est justement un point de passage pour les pèlerins de Compostelle. C'est là que j'ai réaliser ce que je m'en vais faire et peut-être aussi un peu ce que ca représente par rapport a toute l'histoire qui a dernière ce chemin.
En passant les claviers ici d'ordinateur sont configurer AZERTY et nous au Québec ils sont QWERTY se qui veux dire que sur le clavier plusieurs lettres ne sont pas à la même place. Ce qui me prend des heures à écrire un petit texte tellement je dois corriger toutes mes fautes.
Donc après ma petite marche dans le centre ville, qui est en passant charlant avec de petites rues très étroites avec des batisse de 3-4 étages tous avec des panneaux aux fenêtres de couleurs différentes. Je suis arrivée près du canal et il y avait justement le départ d'une petites excursions en péniche alors j'en ai profité pour me joindre au groupe et j'ai rencontée 2 couples de Québécois à bord. J'ai finalement pris plusieurs photos de la ville pour me garder de bon souvenirs.
Bisoux et ne vous inquiétez surtout pas de moi je suis VRAIMENT heureuse de voyager même toute seule.

Aucun commentaire: