Pour moi Santiago à été la fin de mon Camino. J'ai toujours de gros problèmes de cheville très enfler. J'ai donc pris l'autobus jusqu'a Fisterra pour aller rejoindre mes amis et célébrer avec une bouteille de champagne notre fin du monde et de camino. C'est vraiment agréable de voir maintenant toutes les personnes avec qui j'ai marché de puis maintenant plus 1 mois avec le sourrir et un visage calme et serein.
Un autre endroit que je suis tombé en amour est le village de Fisterra avec ses plages de sables fins et la mer de couleur azur. J'ai vraiment l'imperssion d'être en Espagne avec le soleil et les palmiers. Puis le temps des adieux approche, mais je vais essayer de garder contacte avec tous ses gens incroyable partout a travers l'Europe. Je crois parcontre que je suis prète à revenir chez moi. Même si je sais que le choc du retour a la réalité n'est jamais bien agréable plusieurs petites choses de la vie me manque, à commencer par vous tous que j'ai hâte de retrouvé. Je manque mes jeans... du linge propre, mon lit tellement confortable et c'est certain qu'un petit souper sushi avec mes amis va s'imposé.
Je suis arrivée depuis hier en avion, ce fu plus de 24hr de transport et un décalage horraire assez bizarre, donc je me sent pour l'instant un peu zombi. J'ai quitter mon homme parfait sans savoir si je le reverrai un jour sur mon camino de vie. Mais la vie est bonne pour chacun de nous il faut être patient et vivre pleinement chaque instant.
Je suis malade!
Il y a 15 ans
2 commentaires:
À bientôt! Je t'invite dans mon nouveau chez moi!!!
Je t'embrasse ^^
JB
hey hey hey CARO!!!!! J'ai vue le mot SUSHI dans ton message ;)!! Jeudi avec man ca serait cool!! on veut tout savoir sur ton voyage on a hate de te voir!!!!!!!! Tk donne-moi des news ;) !!!
Maryse xx
Enregistrer un commentaire