jeudi 16 octobre 2008

La fin approche, ville azura

Hé oui je sais, ca longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais l'accès à internet est de moins en moins évidente. Je suis vers la fin de mon périple et c'est vraiment très bizarre à vivre. J'essaie d'en profiter au maximum avec les gens qui m'entoure, spécialement Chris, l'homme que j'ai rencontré. Donc jusqu'a la fin on cherche des auberges de maximum 20 personnes dans les petits villages de 8-10 maisons. Plusieurs choses c'est passé dans ma vie depuis la dernière fois que je vous ai écrie. En autre, que des anges sont passé dans ma vie au moment que j'en avait le plus besoin. J'ai presque perdu mon MP3, j'ai eu 2 jours de pluie, je me suis fait mordre par un chien enrager et la cerise sur le sunday, depuis maintenant 2 jours je suis couvert de spot rouge partout sur mon corps à cause des puces de lits, on dirait que j'ai la lèpre... Mon corps me fait encore souffrir mais je continu chaque jour mon chemin, il parait que c'est normal de souffrir un peu.
Je suis a mon dernier décompte comme je vous l'ai mentionner il ne me reste que 40 km, donc vendredi le 17 octobre j'arrive a Santiago de Compostelle probablement la larmes a l'oeil. Depuis 5 jours qu'on arrête pas d'y penser et de se faire a l'idée, mais on ne veux juste pas finir ce rythme de vie tellement bohème et libre. Donc je ne marche que 20 km par jour depuis, je fait de petite journée. Le but est tellement près maintenant c'est étrange. Puis après pour finir en beauté on continu à marcher jusqu'a Finis Terra (fin de la terre), se ne sera que 4 jour de marche 90 km, et je vais aller me baigner dans l'océan en regardant de l'autre coté et pensé à vous tous. Ce voyage m'apporte tellement et m'a vraiment enrichi d'une expérience très difficile à décrire. Je crois être plus sereine et j'apprécie la vie chaque jour que Dieu nous accorde.
Je suis maintenant dans la région de la Galice et ca resssemble beaucoup à l'Irlande avec des montagne verte. Et mon espagnol s'améliore un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma fille
Contente d'avoir eu ENFIN de tes nouvelles. Quand tu liras ce message, j'imagine que tu seras rendu à St-Jacques. Le but que tu t'étais fixé, l'accomplissement d'un grand périple. Je te lève mon chapeau, tu as le caractère, la détermination et la volonté qu'il faut pour réussir. Je suis très fière de toi. Tu me manques...
Bizou xxx maman*

Anonyme a dit…

Bonjour à toi , Pélerine de mon coeur!
Enfin de tes nouvelles!!! tu peux te douter qu'on en attendait avec impatience... Tellement hâte de te revoir! Bonne fin de route , bravo pour ta persévérance et ton courage!
À bientôt j'espère...
Bizoux Ann Marie

Anonyme a dit…

Ouééééé!!! Ouéééééééééé!!!!!

Beuzouxes! ^^ JB