J'ai tellement de chose à vous raconter, et quand je trouve enfin un ordi j'oubli tout. J'ai bronzé! pas mal même mais juste sur les bras et le visage. Bon comme vous avez peut-être remarquer j'ai modifier un peu mon titre puisque faire ce chemin nous change constamment. Donc en décidant de ne pas faire aucun bout en train ou en autobus j'avais décider aussi de ne plus continuer mon voyage vers l'Italie ou autre pays. Pour l'instant je veux vivre pleinement l'expérience du Camino(marche) et bonne nouvelle il ne me reste plus que 300km à faire jusqu'a Santiago de Compostelle et encore 90km jusqu'a l'océan. Autrefois appeler le bout du monde puisqu'il croyais que la terre s'arrêtait là.
Bon une autre chose aussi que je ne vous ai pas encore parler.. j'ai rencontrer un gars vraiment intéressant et on se suit sur le chemin depuis 1-2 semaines. Mais comme je vous ai dit ici le temps est complètement différent. On apprend à ce connaitre un peu mieux chaque jour. Je reste par contre réaliste que la vie ici(dans un monde parrallèle) est complètement différente que dans la réalité. Et j'appréande aussi beaucoup mon retour, mais ne vous inquièter pas pour moi mon coeur et ma tête vont très bien. Pour mon corps c'est autre chose... J'ai du m'arrêter dans la ville de Léon 2 jours pour me reposer les 2 chevilles maintenant et mettre beaucoup de glace.
J'aimerais vous expliquer beaucoup plus en détails toutes mes pensées et réflexions de chaque jour mais mon temps est toujours limité sur l'ordinateur. Chose est certaine je vais en revenir grandi et transformer de ce périple.
Malgrés toutes les difficulté qui m'arrive je suis vraiment heureuse d'être ici dans ce pays étranger et j'ai hâte de reprendre mon Camino demain.
4 commentaires:
It's a nice blog.
Bravo.
Beautiful pictures.
Please visit:
http://bali-universe.blogspot.com
Good luck
Ah Caro, c'est tellement beau ce que tu dis! Laisse toi aller; de toute façon, chaque fois que tu agis, tu le fais en fonction de la meilleure façon possible en fonction de ce que tu penses, ce que tu vis. Savoure ta vie Caro.
JB
Salut Caro ! :P
J'ai recue ca carte postale hier et j'ai crié en la voyant ! Je l'ai lue au moins cent fois, hahaha.
Passe une belle journée !
Roxane xxx
Bonjour Caro,
C'est toujours agréable de te lire...
Ta cheville... qu'est-ce qui se passe? Fais bien attention à toi!J'ai appris hier que ta maman a de beaux projets avec toi... alors reviens en 1 seul morceau svp!
J'ai tellement hâte à ton retour!!! que tu nous raconte!
en attendant, bizoux
Ann Marie
Enregistrer un commentaire