
Voila un peu le coté religieux de ma démarche. Et après une longue journée de marche s´est réconfortant je crois de lire ses ligne et de se dire que finalement ils y a tellemnt de raison profonde de faire cette marche. Les journées ici sont difficile , on a mal partout, j´aimerais bien être confortablement assis chez moi mais je crois qu´il y a une raison pour laquel je suis là et il me reste encore beaucoup de chose a voir et a vivre avant mon retour. J´apprécie la vie et j´essais de vivre le moment présent pleinement. Je suis heureuse de vivre cette expérience extraordinaire et je rencontre des gens qui partage la même vision de la vie et des voyages que moi.
4 commentaires:
Allo Caro,
Tu dois trouver que je ne t'écris pas ben ben mais je te suis religieusement. Note toujours le nom des villes que tu croises, moi je suis ton parcours sur Google Map!
À bientôt
Danielle xxx
Salut ma belle Caro ! Je suis vraiment rendue accro a ton blogue... je viens voir a chaque jour, et je suis vraiment contente de savoir que tout se passe bien de ton côté ! J'admire vraiment ton courage...
Je veux que je sache que je pense fort a toi :)
Asta luego :) !!!
Ta (fausse) petite soeur,
Roxane!
Bonjour ma belle pèlerine de Compostelle, dans quelques jours (le 29 sept.) je marcherai avec mon beau groupe dans les chemins sacrés du Camino.C'est certain que je vais penser à toi dans mes marches. Je t'accompagnerai à ma façon en pensée positives et en prières.
Ultreïa!
PLus loin! Toujours plus loin!
Sylvie la pèlerine de Compostelle en Europe et du Kapatakan au Saguenay-Lac-St-Jean.
Tout entre dans le temps?
Enfin... la question plus juste serait, le temps compte encore?
Profites-en! C'est rare qu'on peut vivre ça!
Je pense à toi! ^^
Enregistrer un commentaire