mercredi 24 septembre 2008

Mal a la cheville maintenant....

J´en suis maintenant à ma 14e journée de marche. Et même qu´avant hier j´ai fait 28km, mais mon corps après, ma très bien fait comprendre que j´étais aller trop fort. Puisqu´aujourd´hui j´ai la cheville enfeler un peu donc je dois prendre un peu de repos. Mais je peux vous dire combien de muscles j´ai découvert depuis. Chaque jour une parti différente me fait mal.
Toute une journée sur le chemin on a tellement le temps à philosopher sur la vie. J´ai lu quelques part que ¨Le touriste demande et le pèlerin remerci¨.
D´ailleurs on trouve des petits trésors d´auberge en chemin. Je suis tomber dans une auberge catholique, style d´église en rénovation mais avec un énergie incroyable et tout était gratuit. On s´y sentait comme à la maison, ça ressemblais un peu a un chalet. Et on a fait une souper communautaire pour 55 personnes, c´étais GÉNIALE!!
L´esprit sur le chemin est vraiment incroyable. Une autre petite pensée que j´adore est ¨Le chemin ne te donne pas ce que tu veux mais ce que tu as besoin¨.
C´est bien vrai.. jour après jour je me rend compte de cette force qui nous aide a cheminé et c´est incroyable. C´est vraiment un chemin de vie où chacun est a son rythme certain vont plus vite que d´autre. Il y a même ceux qui préfèrent prendre le bus ou l´auto et ne prennent pas le temps d´apprécier les plaisirs du chemin. Sentir les odeurs, entendre les oiseaux, voir les fourmis, papillons, et le décor qui nous entoure, l¨ESPAGNE.
Bon je suis présentement dans une très grande ville Burgos et je vais continuer mon chemin plus tranquillement..
P.S. la température est très froide... 10 degrés

3 commentaires:

Michel a dit…

Sulu cocotte,on pense fort à toi et on accompagne chacun de tes pas.
(P.S.:magane-toi pas trop là,revient-nous en seul morceau!)

Vicky Sasseville a dit…

Salut Caro!!!

J'espère que tu vas bien mais comme je peux le voir tu es forte et tu te portes bien...
Je viens régulièrement voir ton blog pour m'informer de tes réalisations des derniers jours.Ne lâche surtout pas, on est de tout coeur avec toi.
J'aimerais que tu m'envoies un petit mot par la poste. Merci!
Vicky Sasseville
148, rue Flamand
Chicoutimi (Québec)
G7G 1G5

Anonyme a dit…

Allo ma belle
On a écrit 2 autres fois avant ça , mais Susanne m'a expliqué maintenant la bonne façon...!
Nous te suivons,et même qu'au travail il y a Lucille qui veut lire ton blog, et certains autres!.Susanne déménage ce weekend et nous allons l'aider.Oh, il fait froid là-bas, mais on aimerait y être aussi...On pense à toi.
On t'embrasse,Luc et Céline