Plus que 4 jours avant mon départ. J’occupe mon temps, ne vous inquiétez pas, question de ne pas trop réfléchir a ce que je m’en vais faire...
Un blog c’est comme un journal ouvert à tous et plusieurs d’entre vous ne me connaissent seulement depuis mon retour au Saguenay. Et puis il y a ma famille qui me suit tout le temps peu importe ou je suis rendu. Vous comprendrez alors qu’il est difficile de parlé de soi et de se dévoilé comme ca. Mais je vais essayer de vous décrire mes états d’âme et l’environnement qui va m’entourer pour les 2 prochains mois.
Ceci dit; de retour a la réalité, je pars d’en environs 4 jours et je vous avouerez que les matins sont très difficile. J’appréhende beaucoup le moment du départ qui va être dur je crois. Parce qu'au contraire de se que tout le monde me demande, il n’y a personne que je vais rejoindre ou qui va venir me rejoindre. Je pars littéralement toute seule.
Tous mes préparatifs sont presque fait et dieu c’est que j’en ai fait beaucoup plus que prévu. Mais ont dit mieux vaut être préparé. A cette expression disons qu’il y a des risques entre autre qu’on emporte trop de stock ce qui entraine un sac a dos lourd. Cette semaine, je suis allée a la bibliothèque de la ville et j’ai pris des guides de chaque pays et grandes villes prévu sur mon itinéraire. Bien entendu, les livres sont beaucoup trop lourd pour que je l’ai emporte mais ca donne de bonne idée d’activités a chaque endroit.
Alors si vous voulez une carte postale, il faudra que vous m'envoyer par email votre adresse complète et je vous promet une petit pensée sur carte postale.
A bientot
1 commentaire:
Ouéééééééé!!!! Tu es à Toulouse en ce moment si tout va biengue! (Biengue parce que les Toulousain disent biengue ^^) Va au Grand Rond, va voir la chocolaterie Fauchon, prend le métro trop cool! Prend des photos des Airbus! Amuse toi! ^^ Je pense à toi! Bisoux!
Enregistrer un commentaire